💚Début de saison au jardin💚



En attendant de vraiment démarrer le potager, je fais le tour des pots de fleurs et de mes différentes boutures.


 Géranium vivace, sédum et hémérocalle ne demandent pas beaucoup de mon temps. Par contre il faut absolument les contenir car ils gagnent facilement de la place : c'est l'occasion de partager ces belles avec les amis. Même débutant au jardin, il est vraiment facile de les réussir. Je retire uniquement les fleurs fanées de l'hémérocalle ; la plante est plus jolie mais ce geste n'est pas obligatoire pour profiter de la beauté de cette vivace.



 L'an dernier j'ai mis différentes succulentes dans ce pot et voilà le résultat ! Ils restent dehors, n'ont besoin d'aucun arrosage et seront toujours là après le passage de l'hiver : que demander de plus !

Les cailloux et coquillages ne sont plus visibles, le sedum s'est installé dans la moitié du pot et le sempervivems risque de disparaître sous ses voisines. C'est l'occasion une fois de plus de faire des prélèvements pour éclaircir un peu tout ça. Encore des boutures par ci par là qui trouveront toujours preneur 🌺🌻🌼


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON BEAU MANGUIER

PETIT POIS ET FIGUES

LE PRIMPTEMP REVIENT ENFIN