EN MAI VIVE LE MUGUET


❀✿ Que ce brin de muguet puisses  porter chances à tout les amoureux de la nature✿❀




Cette année 3 jolies brins de muguet ont éclos. Les griffes sont en places depuis plus de 5ans mais les violettes leurs font concurrences et les empêches de s'épanouir. Après la floraison je leurs trouverais une place rien qu'à elles pour les laisser s'étendre.


Voilà le méga bouquet de muguet qu'une collègue m'a offert l'an dernier. Il venait de sa maman qui me remerciait de lui avoir donné mon stock de rhubarbe (j'en avais beaucoup trop). Elle en a fait d'excellentes  confitures.  

Moi j'ai profité de l'odeur ennivrante de ce magnifique bouquet pendant plusieurs jours.
J'espère pouvoir un jour en réaliser avec des muguets de mon propre jardin.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON BEAU MANGUIER

PETIT POIS ET FIGUES

LE PRIMPTEMP REVIENT ENFIN