ENFIN LE RETOUR DU SOLEIL

☀ AVEC LE RETOUR DU SOLEIL, LA BONNE HUMEUR ☀

J'avais presque oublié qu'on était au printemps !



Avec la domination de la grisaille, la déprime guettait. Habituellement je me requinquais dans le jardin mais par temps de pluie on me prendrait sûrement pour une folle.

Personne ne le sait mais j'ai une addiction à mon jardin 🙊

La plupart du temps, si j'ai besoin de me défouler je désherbe à la main et taille un lonicera que j'ai gardé uniquement comme défouloir. Nombreux sont les jardiniers qui détestent cette plante de haie qui pousse plus vite que le buis et nécessite donc une taille régulière.
D'ailleurs à la base ce buisson faisait partie d'une haie de plus de 5 mètres de long qui délimitait une partie du jardin : mais trop de travail.

Désormais je le tailles en boule quand moi j'en ai besoin !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON BEAU MANGUIER

PETIT POIS ET FIGUES

LE PRIMPTEMP REVIENT ENFIN