LE PRIMPTEMP REVIENT ENFIN

☀★    PLAISIR    DE    RETOURNER    AU   JARDIN    ★☀




Les poules avaient arrêté de pondre. Et bien c'est reparti ! Voilà de gros œufs.

Cela fait maintenant 10 mois que nous les avons. C'était compliqué de les prendre en charge l'hiver mais le froid est terminé.😎

Cette semaine nous en sommes à 10 œufs !!!

Les poules mangent nos restes et le pain rassie que j'emmène de l'hôpital où je travaille.

🌲🌲🌲🌳🌳🌳🌷🌷🌷🌸🌸🌸

Une belle surprise s'est invitée dans mon jardin. Depuis 2 ans un petit arbre s'est développé à côté du composte. Je pensais qu'il s'agissait d'un rejet du prunier mais non !

C'est un saule dont la floraison est magnifique. Ne reste plus qu'à le contenir afin qu'il ne me dépasse pas.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MON BEAU MANGUIER

PETIT POIS ET FIGUES